Page d'accueil / aider / Support technique
Chez XPEL, Inc. nous sommes convaincus que notre succès dépendra de celui de nos clients. Une part importante de notre soutien aux efforts de nos clients passe par nos services d’assistance de qualité supérieure. Notre personnel d’assistance technique est disponible pour vous aider du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 CST, mais les problèmes peuvent également être facilement résolus grâce à notre assistance en ligne. Vous y trouverez des instructions d’installation complètes, des réponses aux questions les plus fréquemment posées, des conseils d’installation, ainsi que des photos et des clips vidéo d’installation séquentielle. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème technique après avoir consulté le site, vous pouvez choisir de contacter notre service d’assistance technique par téléphone au numéro gratuit (800) 447-9928, ou nous envoyer une demande par le biais de notre formulaire d’assistance.
*** Pour les clients en dehors des États-Unis ou du Canada, veuillez appeler le +1 (210) 678-3700, ou via notre formulaire d’assistance.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d'autres contenus intégrés sont qualifiés de cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant d'exécuter ces cookies sur votre site Web.